Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (18K)

Pertinence
Selected Pertinence

Je ne sais pas à quoi c'est dû, peut-être une incompatibilité avec certains appareils ? Moi j'utilise vootv+ sur une tablette Medion qui tourne sous android9 et je n'ai aucun problème.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Voo TV+ ... pas que des 'mieux'

Bonjour, Je me pensais bien avisé de mettre à jour ma box .evasion suite au mail reçu m'y incitant. Hélas ce n'est que trop loin dans le mail que j'étais informé que tous les enregistrements seraient perdus !! Je trouve plus que regrettable que ceci n'ait pas été mentionné comme avertissement en

Problème

Amplificateur wifi / wlan Marque medion P85250 (MD 86464) Cet amplificateur sert soit de repeteur wifi soit de point d acces Connecté a mon pc la connection est excellente J ai tenté de changer le cable rj45 mais idem et code 6010 en plus...

 vers la conversation : 

0

0

Code 7050 portail d applications indisponible

Bonjour j'ai installé ma box évasion dans ma chambre pour le raccordement internet j utilise un adaptateur qui reçoit la connection wifi et sort le signal en rj45. Malgré cela m'a box évasion m affiche le code 7050 et le portail d applications n est pas disponible. Il ne s'agit pas d un problème de

Problème

Solution acceptée

Carte TV Numérique sur plusieurs TV

Bonjour bonsoir, Pourriez- vous me dire si ill est possible d'utiliser plusieurs cartes TV sur des TV différentes , exemple une tv au salon avec une carte , une autre dans la chambre avec une carte aussi. D'avance je vous en remercie. B.A.V

Question

306

7

0

Solution acceptée

Nouveau signal

Bonjour à tous Je cherche à remplacer le petit poste TV à tube cathodique de ma cuisine puisque je pourrai le mettre à la poubelle dès que le nouveau signal sera lancé. Dans les formats de 24", il est difficile de trouver chez les marchands un modèle qui soit repris dans la liste des compatibles

Question

119

9

0

Par contre il faudra peut être faire une mise à jour du logiciel si cela n'a pas été fait depuis son installation. Notez qu' il peut toujours y avoir une incompatibilité avec un modèle ou l'autre... Bonjour , en fait comment faire pour les mises à jo

 vers la conversation : 

0

0

Echange décodeur s6 ou S9 (petit gris)

Bonjour on a reçu récemment courir nous indiquant que si nous avions encore décodeur petit gris S9 , vous nous les échanger. Gratuitement.. mais contre quoi alors ?

Question

Solution acceptée

Voo tv+ sur Android tv ou Google tv

Bonjour, Je souhaiterais acheter une nouvelle tv et je me demandais ce qui était le plus adapté entre une Android tv ou Google tv pour regarder voo tv+ directement depuis la tv via l'application. Merci.

Article

104

28

0

Solution acceptée

TV Samsung LE32C530 compatible carte tv numérique?

J'ai TV Samsung LE32C530. Est-elle compatible avec la Carte TV Numérique? Merci de votre aide =)

Question

173

3

0

Solution acceptée

Tv marque HIGH ONE et une tv marque tokai et une tv sony

J'ai 2 tv de marque high one et une tv tokai et une tv Sony ils sont tous de quoi mettre une carte tv numérique Acheté y a même pas 1 ans pouvez vous me dire les réglages pour le nouveau signal  Bien à vous 

Question

464

8

0

Solution acceptée

VOO TV + Apple TV problème pause

Bonjour , J'ai remarqué ce matin que lorsque je fais pause sur un programme via l'APP VOO TV + installée sur mon Apple TV ! que si la pause dure quelque minutes je reviens au direct du programme lorsque je rappuie sur play , est-ce que c'est un bug connu ? je suis sur TV OS 17 à jours , APPLE TV 4K

Problème

62

19

0

Bonne question, certainement lié à la dernière mise à jour (récente) de l’application ou autre cause inconnue, mais je vous disais juste que le cast sur medion n’a jamais été officiellement supporté par vootv+ à ma connaissance. je peux le signaler à

 vers la conversation : 

0

0

Problème Chromecast avec VOO TV+

Bonjour, Je reviens vers vous avec mon problème de Chromecast. Depuis environ 2 semaines, impossible de caster voo tv sur notre télé Medion et ceci, que ce soit, à partir d’un smartphone ou d’un pc. Le technicien qui est passé hier pour vérifier le signal ne peut pas nous aider à ce sujet.&nb

Problème

C’est une solution possible, cependant Il n’y a aucune garantie que la carte voo fonctionnera sur ce téléviseur d’avant 2015 …🤔 Je note que la marque medion ne fait apparemment pas partie de la liste de compatibilité voo, bien qu’on sache qu’elle n

 vers la conversation : 

0

Plus de son sur certaines chaines après reconfiguration sur lenouveau signal

J'ai une Tv Medion et j'ai su reconfigurer mes chaines sur le nouveau signal, sauf que maintenant sur certaines chaines tv j'ai de belles images nettes certes mais je n'ai plus de son du tout :-( Que dois-je faire? HELP?

Problème

Android tv

Bonjour, est-ce que be tv go , voo tv + et rtl play sont disponible sur les tv avec système android tv ?

Question

276

45

0

Solution acceptée

Activation de l'Option Be tv sur la Carte TV Numérique

Bonjour, comment faut-il que je procède pour faire activer Be TV sur ma carte TV Numérique? J'ai Be TV sur mon VooCorder, mais je voudrais l'avoir également sur ma nouvelle carte. D'avance merci

Question

46

12

0

Solution acceptée

ARTE TV SUR SMART TV SAMSUNG AVEC CARTE TV

bonjour, j'ai une smart tv samsung sur laquelle j'ai mis une carte tv voo. J'y regarde arte tv, ea, via internet mais depuis qq jours, impossible de regarder quoi que ce soit bien qu'arte TV s'ouvre et offre les choix de programmes à regarder. Par contre, le programme choisi apparait mais c'est co

Problème

252

9

0

Hello Decovi,J'ai été faire quelques recherches sur le site de Medion pour ton problème de tablette, j'ai trouvé ceci dans leur F.A.Q.Si la connexion Wifi échoue après un redémarrage de la tablette, il est préférable d'activer l'option "Dolby Mobile"

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Ma tablette Medion ne trouve plus le Wifi

Bonjour à tous, J'ai une tablette Medion et depuis dimanche soir, sans trop comprendre pourquoi, je n'arrive plus à capter le Wifi... Quand je vais dans les paramètres Wifi, j'ai bien une connexion avec une intensité du signal Excellente. Mais dès que je vais sur internet j'ai un des messages d'

Problème

Solution acceptée

tv smart

bonjour je voulais savoir quand est ce que ma tv me me seras envoyer merci

Question

68

2

0

Solution acceptée

Mi tv stick

J ai installé un Mi TV Stick afin d obtenir sur ma télé et j ai dans mes applications voo Tv + quand je regarde voo tv en direct l application se coupe et quand je regarde une série ou film aucun problème tout fonctionne avec rtl play et auvio est un problème avec l application ?

Problème

598

12

0

Solution acceptée

Voo TV + ver smart TV connectée

Pouvez vous mettre l applicationVoo TV + sur toute les smart tv

Question

128

3

0

Solution acceptée

Carte TV numérique avec TV Panasonic TX65FZ800

Bonjour, Je cherche à savoir si ma TV est compatible avec la carte numérique de voo et ses fonctionnalités ? J'ai cherché sur le module qui permet de vérifier mais ma TV n'y est pas. D'avance merci Chrisbati

Question

135

18

0